Aides / Subventions

Auprès de la Mairie de Sénas

Les dossiers de demande de subvention 2022 sont disponibles,
A télécharger avec Acrobat Reader, 

Ils pourront être déposés à partir du 6 décembre 2021 ou envoyé par mail à association@senas.fr

La date limite de dépôt est le VENDREDI 14 JANVIER 2022 avant 16h


Renseignements auprès de Céline Vidau au 04.90.57.79.05 | le temps des travaux uniquement sur le 07.85.36.13.65 / association@senas.fr 

Association sénas

 


 

A lire :
A télécharger le Règlement d’attribution des subventions – dec 2020

Renseignements : 04.90.57.79.05 | le temps des travaux uniquement sur le 07.85.36.13.65  / association@senas.fr


Auprès du Conseil Départemental

Dossier de demande de subvention : effectuer sa demande de subvention en ligne
Les associations doivent désormais remplir en ligne leur dossier, sans possibilité de substituer à cette démarche un dépôt du dossier « papier ».

Cliquer sur le lien suivant :
https://www.cg13.fr/le-13-a-votre-service/vous-etes-une-association/demander-une-subvention/

Assistance technique par mail : assistance.associations@cg13.fr

 

Vous représentez une association. Vous souhaitez déposer une demande de subvention et vous connaissez des difficultés pour déposer un dossier numérique ?
Le Conseil Départemental des Bouches Du Rhône met en place des accompagnements au dépôt de dossiers de subventions des associations.

Compte tenu du contexte sanitaire, ces accompagnements se dérouleront en visio-conférence.
Sur rendez-vous UNIQUEMENT, des agents du Service des Relations avec les Associations peuvent vous accompagnez dans la démarche.

Ils répondront à vos questions administratives et techniques et peuvent également vous orienter vers les interlocuteurs compétents au sein du Département.

Inscriptions PAR MAIL avant le 2 octobre (INDIQUER LE NOM DE VOTRE ASSOCIATION ET VOS COORDONNES TELEPHONIQUES) :

assistance.associations@departement13.fr
 
Sur demande, il est également possible de vous recevoir en présentiel (Il suffit de le signaler lors de l’inscription dans votre mail de demande). Dans ce cas, l’accompagnement aura lieu le MARDI 13 OCTOBRE 2020 de 14h30 à 17h30 à l’adresse suivante :

 
            Maison du Bel Age, 3 place de l’ancien – Hôtel de ville – 13430 EYGUIERES

Le port du masque est obligatoire. Du gel hydroalcoolique sera disponible à l’entrée.


Copyright 2015 Ville de Sénas. Tous droits réservés.