Aides / Subventions

Auprès de la Mairie de Sénas

Les dossiers de demande de subvention 2023 seront disponibles, à partir du 14 novembre 2022
A télécharger avec Acrobat Reader, 

Ils pourront être déposés à partir du 5 décembre 2022 ou envoyés par mail à association@senas.fr

La date limite de dépôt est le VENDREDI 13 JANVIER 2023 avant 16h


Renseignements auprès de Céline Vidau au 04.90.57.79.05  ou 07.85.36.13.65 / association@senas.fr 

Association sénas

 


A lire :
A télécharger le Règlement d’attribution des subventions – dec 2020


Auprès du Conseil Départemental

Dossier de demande de subvention : effectuer sa demande de subvention en ligne
Les associations doivent désormais remplir en ligne leur dossier, sans possibilité de substituer à cette démarche un dépôt du dossier « papier ».

Cliquer sur le lien suivant : Cliquez Ici

Assistance technique par mail : assistance.associations@cg13.fr


Copyright 2015 Ville de Sénas. Tous droits réservés.