Edito du maire



Mot du Maire

C’est au cours du mois de Mars que les grands travaux vont débuter dans notre Centre-ville. Cette rénovation de notre Centre Ancien constitue aussi bien un projet architectural, historique, qu’économique et culturel pour lequel je me suis engagé depuis plus de 3 ans avec l’ensemble de mon équipe.

C’est sur le thème « Cœur Historique – Cœur dynamique » que nous avons bâti toute la politique d’avenir de notre ville.

Car c’est bien à cet endroit précisément qu’ont lieu toutes nos principales festivités comme les Floralies, la Saint Amand, la Journée des associations, ou notre célèbre Marché de Noël. Ce lieu favorable attire de nouvelles manifestations comme le déjà bien connu Bal des Pompiers du 13 Juillet et en Juin 2019, le Centre ville de Sénas accueillera le célèbre Salon du Pays d’Arles Provence Prestige dans son format Village.

Cette vaste opération de réhabilitation de nos réseaux et de nos places et ruelles va se faire de façon ordonnée et chronologique. Une page sera dédiée à ce chantier sur le site internet de la Ville et sur les réseaux sociaux.

Je tiens à remercier mon adjointe Stéphanie Teissier ainsi que Carine Fagnoni en charge de cette opération  de redynamisation, Louis Maurel et Richard Dubreuil mes adjoints aux travaux et aux finances. Je remercie l’équipe dirigeante des Services Techniques de la ville, ainsi qu’Olivier Mozol du Cabinet Artelia en charge de ce beau chantier.

Je compte sur vous, sénassaises et sénassais, sur votre solidarité afin de faire en sorte que nos commerçants de qualité, et pour certains historiques, n’aient pas à souffrir de cette période de réhabilitation de notre Centre.

 

Copyright 2015 Ville de Sénas. Tous droits réservés.