Sénas est aujourd'hui reconnue pour l'un des plus beaux et des plus authentiques marchés paysans de la région. Rendez-vous chaque samedi matin sur la grande place.
Le samedi matin, la grande place fourmille d’activités, de bruits et de senteurs fruitées. La tradition y est encore bien vivante, et n’a rien perdu de son charme.
Parmi les cageots qui font la renommée de notre région, on découvre au fil des saisons la fleur de courgette, les nèfles, les petits violets, mais aussi les fèves, le fenouil et les olives. Les grands restaurateurs ne s’y trompent pas : on les croise dès les premières heures.
Derrière chaque étal, un producteur. Les fruits et légumes ont poussé à quelques kilomètres et ont été cueillis la veille. Venez tôt : les meilleurs cageots partent vite.
Grand marché des producteurs
Tous les samedis matin
Grande place de Sénas






