L’Agence Média

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Entreprise Catégorie: Communication et Agence de communicationEntreprise Tags: agence de communication, marketing, et SEO

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  • Et si votre entreprise devenait son propre média ? En éditant, en publiant et en diffusant à bon escient du contenu éditorial sur un site internet, il est possible de toucher une audience, c’est-à-dire des prospects via différents leviers de visibilité du web. Ainsi avec un texte, une photo, une vidéo ou un podcast, il est possible d’exploiter les moteurs de recherche comme Google grâce à des actions de référencement naturel (SEO), il est possible de mettre en place des actions de référencement payant (SEA), il est possible de diffuser ce contenus sur les réseaux sociaux comme Linkedin, Facebook, Twitter, Tik Tok, Instagram ou Youtube, il est possible d’exploiter la publicité digitale pour donner de la visibilité à ces contenus, il est possible d’émettre ce contenu à une base de données e-mail via une newsletter et il est possible de se forger une image de marque pérenne en ligne. Bref, il est possible de donner de la visibilité à une entreprise grâce au contenu éditorial multimédia et par conséquent d’obtenir de la visibilité auprès de prospects et clients. Cela permet de générer concrètement du chiffre d’affaires pour l’entreprise.
    Agence Média développe le concept de communication multimédia et propose ses services aux entreprises et aux professionnels qui les composent via des prestations et de la formation. Création de contenu éditorial, SEO, SEA, e-mail marketing, réseaux sociaux, relations presse et média, gestion  d’e-réputation, usage des outils audimétriques, Agence Média vous permet de développer votre structure en faisant du web un outil de prospection. Agence Média propose également une formation spécifique sur l’usage des outils d’intelligence artificielle (AI) pour les professionnels notamment avec la formation ChatGPT. La formation ChatGPT donne les clés pour utiliser ChatGPT d’Open AI au service du développement des entreprises.